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Je suis issue du milieu de la restauration, un métier passionnant qui m’a permis d’évoluer rapidement dans la relation client, en 2007, je décide d’entamer ma reconversion professionnelle avec un diplôme de CSCD (Conseillère Service Client à Distance) ainsi qu’un diplôme d’Assistante Commerciale, aujourd’hui après différentes missions comme assistante commerciale/direction TP, assistante commerciale/direction en agence de communication, assistante administrative dans les produits APPLE, en tout une expérience de plus de 10 ans.
Parmi mes prestations, je suis à l’aise au téléphone, je fais des mailings, je sais établir des dossiers d’appels d’offres, les rapprochements bancaires, et tant d’autre encore.
Mes clients principaux sont des TPE-PME, professionnels, artisans, commerçants, associations, mais aussi, étudiant, retraité ou simple particulier, situés de Mulhouse à Strasbourg. Dans tout les cas, à toutes personnes ayant besoin d’un personnel ponctuel ou régulier suite à un surcroît d’activité ou personnels en congés, ou simplement l’entrepreneur qui n’aime pas la paperasse non productive.
Je suis à l’aise avec les documents, classements, rapprochement bancaire en vue de la préparation au bilan, l’établissement de factures, etc…
Voici quelques exemples de prestations :
1. Accueil physique et téléphonique, prise de RDV sur site
2. Rapprochements bancaires
3. Recherche / Elaboration / Dépôt et suivi des appels d’offres
4. Saisie et rédaction de tous documents, paperasse non productive
5. Création / Envoi et suivi e-mailing
N'hésitez pas à me contacter, à bientôt