Expérience client

Lien du site : http://www.xavierquerathement.fr

Par définition l'expérience client désigne la qualité de relation entre une marque/entreprise et sa clientèle. Elle a lieu avant ou après l'acte d'achat d'un produit ou d'un service.

Dans ce blog il est justement question d'améliorer cette expérience. Chaque jour ce blog spécialisé dans l'esprit de service et la relation client fournit des articles riches en enseignements.
Expérience client
 

Sites proches de Expérience client

WillBe Group, le cabinet de conseil en restructuration d'entreprise
Vous devez restructurer votre entreprise et vous avez besoin des services d’un cabinet...
Quel est le rôle du Chief People Officer dans la gestion de l’impact environnemental d’une entreprise ?
La mission du Chief People Officer dans la gestion de l’impact environnemental d’une...
Eurallia
Notre cursus ainsi que notre expérience et nos valeurs nous différencient par notre...
Avec Envol, surprenez vos invités
Depuis 2002, Envol a acquis une grande expertise en gestion et en animation d'événements....
PROJEXION : cabinet de conseil et d'accompagnement des entreprises
Une transformation est un projet transversal concernant tous les métiers de l'entreprise. Pour...