Lien du site : http://www.idelio.net/
L'opérateur de la relation client innove dans la proposition de solution marketing. Le spécialiste Idelio intègre des outils d’espace de travail afin de mieux gérer les clients. Plus de soucis pour les sociétés en relation directe avec sa clientèle. Idelio offre ses réponses.
Une solution marketing pour chaque problème
Le problème le plus souvent rencontré par les sociétés est le fait de ne pas avoir assez de contact avec sa clientèle. Téléphone toujours occupé, site web sans contact direct, longue attente pour les réponses, etc. Ce temps est révolu, car Idelio a les solutions. Pour les problèmes de rappel, il y a le rappel automatique. Il y a le click to call à installer directement sur le site. Il y a l’email callback, toujours sur le site, mais à envoyer comme un email. Le click to call comportemental est par contre la solution d’accompagnement des internautes suivant son comportement sur le site.
Le click to chat est dédié aux clients et prospects à l’aise avec les mots. Il permet de communiquer directement à un responsable. La majeure partie des sociétés de vente en ligne l’utilise. Pour les sociétés d’envergure, le spécialiste relation client propose la permanence téléphonique. À ce propos c’est Idelio lui-même qui s’occupe de la permanence, car elle se fait 7j/7 jusqu’à 21 h. 3 packs au choix sont disponibles.