Lien du site : https://www.goafricaonline.com/
Go Africa Online ou GAO dans sa forme abrégée est une entreprise en ligne spécialisée dans la création et la gestion de bases de données sur le commerce, les administrations et le secteur privé. Avec pour objectif d’offrir une meilleure visibilité aux professionnels africains sur internet, GAO propose un annuaire des entreprises d’Afrique, des packs de référencement ainsi qu’une gamme d’outils de marketing digital importants.
Que fait GAO ?
L’une des vocations de GAO est l’accompagnement des professionnels africains sur leurs chemins vers la digitalisation. Il peut être considéré comme un portail internet ou un annuaire pages jaunes des entreprises d’Afrique. Il propose aussi beaucoup d’outils pour aider le réseau entrepreneurs d’Afrique à mieux développer leur relation client.
Toujours dans le but de favoriser les opportunités sur le réseau professionnel d’Afrique, Go Africa Online, disponible au https://www.goafricaonline.com/, met également à la disposition de ces utilisateurs un portail d’offres et de demande d’emploi.
Créé en 2012 par David Encel, Go Africa Online est une entreprise principalement implantée au Togo, en Côte d’Ivoire, en Guinée et au Bénin.
Les entrepreneurs derrières Go Africa Online
David Encel est le fondateur et l’actuel PDG de GAO. Avant Go Africa Online, il a été directeur commercial et directeur du développement du groupe 2H. Il possède aussi une expérience en régie publicitaire en France.
Le second titan de Go Africa Online est Michael Bettach. Il est un entrepreneur numérique détenant beaucoup d’expérience. En effet, il a fondé et/ou cofondé 4 entreprises numériques à succès depuis 2006. Il est également un expert en référencement naturel.