Lien du site : https://www.timeskipper.fr
TimeSkipper, le site qui améliore l’expérience client et la rentabilité des points de vente
Dans une entreprise, il est nécessaire d'optimiser le temps de travail quotidien et faire un suivi des activités dans les points de vente pour pouvoir rentabiliser son business. C'est dans cette optique qu'intervient alors la plateforme digitale TimeSkipper.
L'objectif de la plateforme TimeSkipper
Cette plateforme digitale Saas vous aide à optimiser le temps de travail et à gérer le suivi des activités de points de vente de votre entreprise. Notons que l'entreprise existe depuis 2011. L'objectif du site https://www.timeskipper.fr est de vous proposer un logiciel pour améliorer l'expérience client et pour rentabiliser les points de vente, que vous soyez dans le domaine de la distribution alimentaire ou spécialisée.
En d'autres termes, il faut redéfinir un mode de fonctionnement et mettre en place une nouvelle méthode de travail. Grâce à ce logiciel, vous pourrez faire des bénéfices et vous récupérerez jusqu'à 50 % du temps que vous avez l'habitude de perdre. Vos points de vente pourront enfin fonctionner de manière optimale grâce aux offres complémentaires qu'on vous propose sur le site. Pour ce faire, c'est l'équipe d'experts de TimeSkipper, spécialisés dans de nombreux domaines, qui vous feront part de leurs expériences et de leur savoir-faire.
Pourquoi utiliser TimeSkipper ?
Les services proposés par ces professionnels vous permettent d'obtenir un retour d'investissement dans les 6 mois qui suivent l'intervention.
Ils vous offrent donc un véritable accompagnement de haut niveau sur l'organisation de chaque étape, la prévision et l'anticipation des flux, la répartition des tâches à effectuer et l'évaluation et l'optimisation de l'autonomie de toutes les personnes concernées. Vous trouverez dans les rubriques du site comment se déroule le changement, quelles sont les offres, quels sont les secteurs concernés et les partenaires stratégiques de TimeSkipper.