Master management

Lien du site : http://www.specialisations-idrac.com/

Il est impossible aujourd’hui de gérer la communication et le marketing d’une enseigne sans compter sur les réseaux sociaux. Leur développement a complètement bousculé nos habitudes de consommation et d’appréhender la visibilité d’une marque auprès des consommateurs. Et même dans ce secteur, il est des caractéristiques particulières à respecter si l’on veut gagner en visibilité et ne pas noyer ses potentiels clients dans un imbroglio publicitaire où le message risque d’être mal décrypté. Une étude d’Adobe Digital Index prouve que le meilleur support sur les réseaux sociaux reste la vidéo qui touche de façon plus interactive un plus large public. Si vous êtes intéressés par les stratégies marketing afin de devenir un responsable efficient de grandes enseignes influentes internationales, découvrez les spécialisations du master management ou communication de l’école de commerce Idrac.
Master management
 

Sites proches de Master management

Pascale Ribardière - Paris French Teacher. Professeur de français
Besoin de se remettre à niveau ? Faites appel à une formatrice en Francais qui est...
Generation Entreprise
Génération Entreprise présente aux nouveaux entrepreneurs les dernières techniques marketing...
bebe.cool
Bebe.cool est un blog de conseils autour de bébé et de la parentalité au sens large. Vous y...
La classe virtuelle en milieu urbain : Une révolution éducative moderne
La classe virtuelle en milieu urbain est devenue une composante essentielle de l'éducation...
3 conseils pour obtenir une promotion au travail
Beaucoup de salariés aspirent à obtenir une promotion au travail. Mais comment faire pour y...