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Les emprunteurs fonctionnaires peuvent rencontrer des difficultés à réaliser leurs projets à cause d’une situation financière stagnante ou se dégradant. Cette situation est générée par des mensualités trop élevées sur le long terme.
Réduire les mensualités d’un fonctionnaire
Lorsqu’un emprunteur travaillant dans la fonction publique souhaite réaliser ses projets, des mensualités trop élevées peuvent bloquer l’initiative de celui-ci.
En regroupant l’ensemble de ses emprunts dans un nouveau prêt, l’emprunteur bénéficie d’une mensualité unique et réduite sur le long terme. Cette nouvelle mensualité est calculée sur la base des capacités de remboursement réelle de l’emprunteur mais également en fonction des projets qu’il souhaite réaliser.
Dans le cadre d’un regroupement de crédits, un emprunteur fonctionnaire peut obtenir le financement d’un de ses projets si celui-ci est affecté lors de l’opération. Le montant de ce financement sera reporté sur le montant total du nouvel emprunt.
Réussir son rachat de crédit
Pour réussir son rachat de crédit, il est important de choisir un intermédiaire bancaire capable de fournit une solution adaptée et personnalisée à la situation financière de l’emprunteur.
Pour en savoir plus concernant le regroupement de crédits pour les travailleurs de la fonction publique, ce site internet met à disposition des emprunteurs des informations utiles pour préparer ses démarches et réaliser sa demande.